» English
 
 

Pathologie des matériaux de construction

Pathologie des matériaux de construction: le temps et les agressions climatiques et physico-chimiques provoquent dans les bâtiments des dégradations et des désordres qui peuvent être diagnostiqués par le Lerm

Le Lerm établit un diagnostic des pathologies de l'ouvrage après prélèvement par nos équipes et analyses en laboratoire (laboratoire d'essai béton, cofrac essai béton). Les rapports du Lerm sont directement exploitables par l'Expert (sapiteur bâtiment). Lorsque cela est demandé, les rapports contiennent des conseils et préconisations sur les réparations des ouvrages, ainsi que sur le choix des matériaux à utiliser.

Depuis 25 ans, le Lerm s'impose comme une référence française et européenne en matière de contrôle des matériaux, diagnostic et pathologie des matériaux de construction, diagnostic des désordres et leurs causes dans tout type d'ouvrages, l'expertise en durabilité des bétons, r&d en matériaux innovants tels que la formulation de béton sur mesure ou l'optimisation de matériaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les pathologies des matériaux de Construction, contactez nos équipes par

Téléphone : +33(0)4 86 52 65 00 -
Mail : contact@lerm.setec.fr