» English
 
 

Laboratoire analyse béton : Lens

Laboratoire d'analyse béton Lens : Le Lerm propose des essais et analyses béton réalisés dans son Laboratoire indépendant situé à Arles pour tous des échantillons prélevés à Lens - Pas-de-Calais et dans toute la France par nos équipes, ou envoyés par vos soins, dans le cadre de diagnostics et contrôles.

Que ce soit à Lens, dans tout le département (Pas-de-Calais), en région Nord-Pas-de-Calais ou sur l'ensemble du territoire français comme à l'international, le Lerm est reconnu comme un laboratoire de pointe et d'excellence par toute la profession.

Le Lerm propose des prestations d'analyses et d'essais béton dans toute la France et nos équipes peuvent se déplacer si nécessaire pour des prélèvement sur site à Lens . En effet, même si le laboratoire matériaux de construction du Lerm est situé à Arles, il exerce ses services dans toute la France et également à Lens et dans tout le département Pas-de-Calais.

Par conséquent, si dans le cadre de contrôle des matériaux, de diagnostic d'infrastructures, de bâtiment, de patrimoine bâti, d'expertise en bâtiment ou d'innovation béton et matériaux, vous cherchez un laboratoire d'analyse béton à Lens , vous pouvez également contacter nos équipes d'Arles dont les coordonnées sont les suivantes

Téléphone : +33(0)4 86 52 65 00 -
Mail : contact@lerm.setec.fr

Au sein de son laboratoire d'analyse béton situé à Arles (laboratoire d'essai béton), et fort de ses accréditations (cofrac essai béton, ciment granulats et pierre ) et certifications ISO 9001 version 2008, le Lerm réalise toutes sortes de contrôles relatifs aux matériaux de construction à Lens, dans le département Pas-de-Calais et dans toute la France. En effet, après auscultation du bâtiment et prélèvement par nos équipes dépêchées à Lens, les prélèvements sont ensuite étudiés et analysés dans les propres laboratoires d'essais et d'analyses physico-chimiques du lerm à Arles (laboratoires disposant d'accréditations dispensées par le cofrac Essais, voir portée sur le site www.cofrac.fr) dans un environnement certifié ISO 9001 version 2008 par l'Afaq.

Nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire français, y compris à Lens, et les analyses sont réalisées au sein du laboratoire béton du Lerm situé à Arles.

Dans la région Nord-Pas-de-Calais, pour du diagnostic de structure à Lens ou de la détermination de pathologie de bâtiment à Lens, au coeur du département Pas-de-Calais, le Lerm est un prestataire rigoureux et nationalement reconnu dans la profession

Pour plus d'informations sur les prestations d'essai et d'analyse béton dans le département Pas-de-Calais (laboratoire d'analyses de béton à Lens), contactez nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le laboratoire réalise également des études de durabilité (approche performantielle) de formulations de nouveaux bétons (béton sur mesure), et de stabilisation ou valorisation de déchets (déchet dis ou autre déchet industriel et déchets de la construction).

Découvrez l'ensemble des activités du Lerm ici ainsi que ses prestations de formations telle que la formation béton sur Arles ou Paris .

A titre indicatif, Lens dans la région Nord-Pas-de-Calais compte environ 36 120 habitants.