» English
 
 

Diagnostic des Infrastructures

Le Lerm réalise le diagnostic d'infrastructures à l'aide d'essais non destructifs et d'essais réalisés sur des prélèvements d'échantillons sur site.

Le Lerm depuis ses nombreuses années d'activité a caractérisé un grand nombre de pathologies du bâtiment et de tous types d'ouvrages et d'effets du vieillissement des infrastructures.

Le diagnostic des infrastructures de type ouvrages d'arts urbains, (auto)routiers et ferroviaires, tunnels routiers et ferroviaires, puits et galeries, ouvrages maritimes et portuaires, ouvrages de stockage-distribution d'eau et d'assainissement, constitue un des métiers principaux du Lerm. Outre le diagnostic des infrastructures, le Lerm réalise également le diagnostic du patrimoine bâti, le diagnostic de bâtiments, d'installations industrielles et de tous types de constructions après auscultation du bâtiment et une série d'analyses et de contrôles.
Le Lerm disposant de son propre laboratoire d'essai béton, les analyses et diagnostics de structures peuvent être réalisés rapidement, en toute indépendance (laboratoire indépendant du Lerm), avec toute la traçabilité et la flexibilité nécessaire à la qualité des essais.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations de diagnostic d'infrastructures , nos équipes sont disponibles par

Téléphone : +33(0)4 86 52 65 00 -
Mail : contact@lerm.setec.fr